Försterling s'assure un troisième titre consécutif en gagnant à Tampa
L'Allemande a passé la nuit à la deuxième place partagée et a bien commencé avec un birdie au deuxième trou. Deux birdies au sixième et au septième trou ont permis à Försterling de prendre la tête, avant qu'elle ne perde un coup au huitième trou. Mais elle est restée calme et sereine sur les back nines, jouant des birdies aux 12, 13 et 16 pour conserver la tête et remporter son troisième titre sur le Ladies European Tour (LET) avec un score total de -12.
"Je me sens submergée", a-t-elle déclaré, "je ne sais pas quoi dire ! C'est un sentiment incroyable, j'étais certainement nerveuse, comme on l'est toujours dans un tour final, mais j'ai simplement essayé de tirer les leçons de mes dernières victoires et de jouer simplement mon jeu, de m'adapter au vent et de m'amuser.
"J'ai vraiment essayé d'être patient, de m'amuser et de rester dans le moment présent sans penser au passé. C'est ce que j'essaie de faire à chaque tour".
Försterling a joué au Feather Sound Country Club aux côtés des stars de la Solheim Cup Carlota Ciganda et Charley Hull. Grâce à cette victoire, la joueuse de 24 ans s'est automatiquement hissée à la deuxième place pour l'équipe européenne à la Solheim Cup 2024.
Elle a expliqué : "Au début, j'étais un peu intimidée, mais c'est génial de jouer avec ces deux [Charley et Carlota], elles jouent si bien et je voulais juste essayer de rivaliser avec elles. C'était vraiment amusant.
Photo | Getty
Ce serait un grand honneur de jouer la Solheim Cup et de représenter l'Europe.Ce serait incroyable et cela signifierait beaucoup pour moi.
Top News
golf.news.async-loader.error-message