Anthony Kim revient au golf professionnel cette semaine avec une vidéo promotionnelle intéressante
LIV Golf a annoncé que Kim jouerait lors de l'événement LIV Golf Jeddah cette semaine à partir de vendredi et a publié une vidéo promotionnelle plutôt énigmatique lundi matin. Regardez ce clip à la narration dramatique, qui contient quelques plans rapides d'un golfeur qui ressemble à Kim, qui marche et qui swingue - bien que le nom de Kim ne soit pas vraiment utilisé.
Témoin de la danse de la rédemption ! Très bien !
Le CEO de LIV, Greg Norman, a également laissé entendre le retour de Kim sur Twitter. Même si, une fois de plus, il n'a pas mentionné Kim nommément.
Il est donc bel et bien de retour. Croyons-nous. Eh bien, nous en sommes presque sûrs.
Comme l'a rapporté Golf Channel ce week-end, Kim devrait participer à l'événement de Djeddah en tant que wildcard et non en tant que membre de l'une des 13 équipes de la ligue. Et l'on a spéculé que LIV avait souscrit une police d'assurance coûteuse qui l'empêcherait de faire son retour.
Kim s'est rendu célèbre en tant que jeune joueur en remportant trois victoires sur le PGA Tour avant l'âge de 25 ans, la dernière étant le Shell Houston Open 2010. Il a également mené les États-Unis à la victoire lors de la Ryder Cup 2008, avant que des blessures n'affectent sa carrière.
Kim, 38 ans, n'a été que rarement vu depuis sa dernière participation au PGA Tour, au Wells Fargo Championship en 2012. C'était peut-être le but de ce vague message publicitaire. Entretenir le mystère le plus longtemps possible.
Quoi qu'il en soit, nous sommes impatients et nous vous donnons rendez-vous vendredi, Anthony Kim. Très sérieusement.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Top News
golf.news.async-loader.error-message