full swing
News ➝ PGA Tour  ·  2024-02-02 07:06:08

Full Swing 2 : Gloire et combat

C'est officiel : la série documentaire populaire de Netflix sur le PGA Tour, "Full Swing", sortira une nouvelle saison au moment même où le Tour entame sa grande série de tournois majeurs.

Le géant du streaming a annoncé que la saison 2 de « Full Swing » sortira sur la plateforme le 6 mars. Pour ceux qui suivent le calendrier du golf, c'est le mercredi de l'Arnold Palmer Invitational avec l'événement phare du PGA Tour, le Players Championship, la semaine suivante. LIV Hong Kong a également lieu cette semaine.

Chad Mumm, producteur exécutif de la société de production Vox Media, a confirmé sur Twitter que, comme les précédentes séries Netflix, tous les épisodes de la saison seront diffusés en même temps.

La première saison de la série documentaire, basée sur le même modèle que la populaire série de Formule 1 "Formula 1: Drive to Survive", est sortie en février et a dépassé les attentes. James Colgan de GOLF a rapporté le mois dernier que la série avait été diffusée 53,1 millions d'heures entre sa première et la fin juin. La série a été reprise pour une deuxième saison début mars, moins d'un mois après sa sortie.

full

La première saison se composait de huit épisodes, chacun se concentrant sur un professionnel différent du PGA Tour ou du LIV Golf au cours de la saison 2022. Netflix a également tenté de capitaliser sur le succès des deux émissions avec son tout premier événement sportif en direct en novembre, la Netflix Cup, qui mettait en vedette les pros du PGA Tour Justin Thomas, Rickie Fowler, Max Homa et Collin Morikawa aux côtés de pilotes de F1 rencontrés pour un match. à Las Vegas. Le matériel promotionnel publié présente les joueurs Rory Mcllroy, Justin Thomas, Dustin Johnson, Rickie Fowler, Tom Kim, Joel Dahmen, Matt Fitzpatrick, Alex Fitzpatrick, Wyndham Clark, Keegan Bradley, Justin Rose et les capitaines de la Ryder Cup Luke Donald et Zach Johnson.

Netflix n'a pas révélé combien d'épisodes apparaîtront dans la deuxième saison, ni aucun scénario spécifique, mais Mumm a déjà confirmé que le 6 juin, jour où le PGA Tour et le Saudi PIF ont annoncé leur accord-cadre révolutionnaire, les caméras ont été tournées avec plusieurs puits. -des joueurs connus.

Un autre indice important vient de l'affiche elle-même, qui montre Kim debout dans des herbes hautes et portant un pantalon boueux. (Lors du premier tour du Championnat PGA 2023, Kim a fait l'actualité après être tombée dans un ruisseau au 6ème trou). D'autres histoires probables des joueurs annoncés incluent la quasi-victoire des frères Matt et Alex Fitzpatrick à la Zurich Classic (ce qui aurait valu à Alex une adhésion au PGA Tour), la double victoire de Keegan Bradley, qui n'était toujours pas membre du PGA Tour. l'équipe de la Ryder Cup, et la fin de la séquence de cinq victoires consécutives de Rickie Fowler.

Parmi les joueurs annoncés, Mcllroy, Thomas, Johnson, Fowler, Dahmen et Matt Fitzpatrick reviennent après avoir été là l'année dernière, bien que Fowler n'ait pas eu son propre épisode.