Zalatoris Hole-in-one Genesis Stock
News ➝ PGA Tour  ·  2024-02-18 12:53:30

Le hole-in-one du professionnel fait du caddie le plus grand gagnant

Will Zalatoris en avait marre, il y a quatre ans, les trous en un pleuvaient. Cinq en tout. Puis la fontaine s'est tarie et la normalité est revenue. Le professionnel s'est donc excusé auprès de Joel Stock, son caddie. Les as reviendront, a-t-il dit. Promis.

Tôt ou tard, je ferai à nouveau un trou en un.

Vous voyez où je veux en venir.Non, nous n'aurions pas écrit tout cela si Zalatoris avait placé sa balle trop courte ou trop longue ou à gauche ou à droite vendredi.C'est brutal, mais c'est comme ça.Au deuxième tour du Genesis Invitational, Zalatoris a régulièrement inscrit un 1 sur sa carte de score après avoir joué le 14, le par 3 de 184 yards, au Riviera Country Club de L.A..

Un coup propre avec le fer 7, qui est parti un peu à droite, puis est revenu pour frapper juste après le bunker vert de gauche sur la frange.La balle a rebondi plusieurs fois et a roulé sur le greee jusqu'à ce qu'elle trouve le milieu du trou. Depuis le tee, Stock pensait qu'il était sur la ligne depuis le début et a levé les bras. Zalatoris a couru directement vers Stock et lui a sauté dans les bras. Stock l'a rattrapé et l'a porté avec précaution. Zalatoris se remettait d'une blessure au dos. Après l'avoir déposé, Zalatoris a continué à se balancer jusqu'à ce qu'il se tape dans les mains.

Quand la foule est devenue folle, nous sommes devenus fous nous aussi. Il avait promis le trou en un et l'avait fait, a dit Stock

Et ils obtiennent aussi les deux voitures.Une pour le professionnel. Une pour le caddie. C'est le Genesis Invitational. Les gens de Genesis fabriquent des voitures. Et de temps en temps, lors de tels événements, les clés des voitures sont distribuées après un trou en un. Zalatoris n'avait jamais gagné de voiture auparavant - il faut dire qu'après ses 10 hole-in-ones au total, il n'avait jamais gagné de voiture.

"J'en ai fait une à l'U.S. Open, ce qui était déjà assez amusant, mais c'est définitivement la plus amusante de toutes".

Chez Ben Crane, l'un des anciens joueurs de Stock, il n'y avait malheureusement pas non plus de voitures pour lui.

"J'aime juste voir les trous dans les trous ; c'est ce qui me passionne".

Zalatoris : "Il vit déjà partout gratuitement, et maintenant il va où il veut gratuitement, donc c'est plutôt bien. En effet. Mais ce n'est pas tout. Lors de la conférence de presse après le tour, il est apparu que la voiture de Stock avait un peu plus de valeur que celle de Zalatoris.

Stock a souri, gêné, et Zalatoris a secoué la tête et dit en riant : "Non, il peut l'avoir, absolument, il peut l'avoir".

Le trou en un de la soif était apparemment oublié.