Les vêtements sont top, mais Tiger…
Woods, 48 ans, qui jouait son premier tournoi officiel sur le PGA Tour depuis qu'il a été contraint de se retirer après deux tours du Masters de l'année dernière, s'est arrêté après six trous dans le deuxième tour avec un coup de départ puissant sur le sept (par 4). C'est à ce moment-là que les officiels ont appelé à l'aide et que Woods est monté dans une voiturette et a été conduit au clubhouse par un responsable des règles.
Tiger a dû abandonner
Une ambulance et un camion de pompiers se sont garés peu après devant le Riviera Club House, ce qui a provoqué le rassemblement d'un grand groupe de représentants des médias. Mais les véhicules de secours sont finalement repartis sans aucun patient et les représentants du PGA Tour n'étaient pas disponibles pour d'autres commentaires.
En ce qui concerne le fait de manquer le cut, qui était prévu à Even Par, Woods était à +2 lorsqu'il a interrompu le jeu. Avec cet abandon, Woods poursuit sa série d'obstacles de santé qui l'empêchent de poursuivre sa carrière de joueur. Depuis son accident de voiture en février 2021, il n'a participé qu'à six tournois, dont trois ont dû être annulés - le PGA Championship 2022, le Masters 2023 et maintenant le Genesis 2024.
Top News
golf.news.async-loader.error-message
Woods a dû lutter contre des crampes dans le dos alors qu'il terminait son tour de 72.Il a raté un coup d'approche sur le 18, un par 4, à cause des spasmes.