La Golfmesse a été un grand succès
Près de 200 exposants y ont présenté sur 4000 mètres carrés les offres et les nouveautés du vaste monde du golf. Les trois défilés de mode de Golfers Paradise ont constitué un point fort, tandis que le mélange animé de tour-opérateurs, d’hôtels, de clubs de golf ainsi que de fournisseurs d’équipement et de vêtements avait quelque chose à offrir à toutes et à tous.
Swiss Golf était présent à la Golfmesse avec son partenaire de communication Golf.ch
Les principales fédérations de golf étaient également présentes, et les exposants des pays voisins ont apporté une touche de diversité intéressante. Selon Anna Wittig, responsable de la manifestation, la Golfmesse a connu un grand succès en 2024: «Ce salon devient de plus en plus un point de rencontre international de la branche. Depuis longtemps, c’est plus qu’une simple occasion de s’informer ou d’acheter quelque chose; c’est aussi devenu une importante plateforme de réseautage.»
Cet aspect est également souligné par Klaus Burkhardt de Swiss Golf. Le spécialiste Services & Events représentait la fédération au salon. «C’était super de pouvoir parler avec tant de personnes différentes et de connaître leurs besoins», a-t-il déclaré. Swiss Golf était présent à la Golfmesse avec son partenaire de communication Complemedia (Golf.ch). L’une des principales préoccupations était de mettre en avant la Swiss Golf App. Selon Klaus Burkhardt, il s’est avéré que presque tous les visiteurs et visiteuses utilisent déjà l’application, laquelle est continuellement affinée.
Top News
golf.news.async-loader.error-message