Jordan Prutthaweewat gewinnt Swiss PGA Championship 2025 in Neuenburg
News ➝ Swiss PGA  ·  2025-10-16 17:52:34  ·  TP

Prutthaweewat remporte le Swiss PGA Championship 2025 à Neuchâtel

Swiss PGA Championship 2025 – 15 octobre 2025 – Golf & Country Club Neuchâtel

Du 13 au 15 octobre 2025, les membres de la Swiss PGA se sont retrouvés au Golf & Country Club Neuchâtel pour disputer le Swiss PGA Championship. Dans des conditions automnales fraîches, avec des fairways humides et un vent changeant, le parcours a exigé des participantes et participants une précision et une concentration maximales.

Avec trois tours réguliers de 69, 69 et 69 coups, Jordan Prutthaweewat s’est imposé et a remporté le titre de Swiss PGA Champion 2025. Son total de 207 coups (−6) lui a permis de triompher avec une avance d’un coup.

Tout près derrière, Cedric Gugler a pris la deuxième place avec 208 coups (−5) après une performance solide et constante tout au long de la semaine. Mauro Gilardi, champion en 2024, n’a pas réussi à défendre son titre cette année, mais a confirmé sa bonne forme en terminant troisième avec 210 coups (−3).

Dans la Senior Division, la victoire est revenue à Jean-Yan Dusson. Le professeur expérimenté a rendu des cartes de 74, 69 et 70 coups et a terminé avec un score total de 213 coups (Par), remportant ainsi la catégorie.

Le Golf & Country Club Neuchâtel a accueilli le championnat et assuré le bon déroulement de l’événement.

Order of Merit 2025

Photo by Octavio Passos/Getty Images