Ronan Kleu mit starkem 20. Rang in Hainan
News ➝ HotelPlanner Tour  ·  2025-10-13 14:11:29  ·  Tom Page

Ronan Kleu 20e à Hainan – Paratore s’impose en play-off

Ronan Kleu a confirmé sa bonne forme lors du Hainan Open en terminant à une excellente 20e place avec un score total de -9 (69, 71, 68, 71).

Le Zurichois a fait preuve d’une grande régularité durant les quatre tours disputés sur le parcours exigeant du Sanya Luhuitou Golf Club et a remporté 4’228 euros de prize money. Il marque ainsi de précieux points sur la Road to Mallorca et consolide sa position au classement.

La victoire est revenue à l’Italien Renato Paratore, vainqueur du play-off face à l’Autrichien Maximilian Steinlechner. Paratore a forcé le barrage grâce à un birdie sur le 72e trou avant de s’imposer au premier trou supplémentaire avec un par solide. Il signe ainsi son troisième succès de la saison, synonyme de retour sur le DP World Tour.

Le Français Félix Mory s’est classé troisième à -15, devant l’Allemand Jan Schneider, l’Espagnol Sebastián García et le Chinois Bai Khengkai.

Benjamin Rusch, également engagé à Hainan, n’a pas franchi le cut après deux tours (73, 73) et a dû quitter le tournoi prématurément.

La Road to Mallorca se poursuit désormais à Hangzhou, où se tiendra le prochain tournoi du 16 au 19 octobre au Westlake International Golf and Country Club.

Results

Photo by Zhe Ji/Getty Images