
Pep Guardiola : bientôt beaucoup de temps pour le golf ?
Partager l'actualité
L'entraîneur vedette espagnol n'a jamais été autant sous pression avec Manchester City. Dans une interview, Pep Guardiola a déclaré qu'il souhaitait bientôt avoir plus de temps à consacrer à son hobby bien-aimé.
Les succès gâtent : Manchester City a remporté 15 titres nationaux au cours des huit dernières années et, outre la Coupe, l'équipe a été la seule de l'histoire du football anglais à remporter quatre championnats consécutifs. Tout cela sous la houlette de Pep Guardiola.
Actuellement, Manchester semble traverser une crise majeure. Une seule victoire au cours des onze derniers matches officiels. « Je suis le patron. Je dois trouver une solution, mais je ne trouve pas de solution. Je ne suis pas assez bon, c'est aussi simple que cela », a déclaré l'Espagnol après le derby perdu de Manchester United.
Il y a quelques semaines à peine, le club avait prolongé son contrat de deux ans. Malgré cela, les paris sont déjà chauds. Pep Guardiola sera-t-il le prochain entraîneur de Premier League à être licencié ? Quand cette annonce sera-t-elle faite ? Telles sont les questions les plus fréquentes.
L'homme de 53 ans est connu pour être un grand fan de golf, depuis 2018, il organise par exemple son propre tournoi en Espagne avec d'anciennes gloires sur les pelouses de football.
Dans une interview avec le célèbre cuisinier espagnol Dani Garcia, Pep Guardiola a révélé que Manchester City serait sa dernière étape en tant qu'entraîneur de club. Il pourrait éventuellement encore s'imaginer à la tête d'une équipe nationale, mais le football de club devrait bientôt prendre fin.
« Je veux arrêter le foot et jouer au golf », a déclaré le joueur au handicap 10, originaire de Barcelone. Lorsqu'il travaillait au FC Bayern, Guardiola se rendait de temps en temps sur les terrains de golf autour de Munich.
À la une
golf.news.async-loader.error-message