
Règlement à propos des balles
Partager l'actualité
Le R&A et l'USGA veulent réduire la distance de vol des balles de golf. La plupart des professionnels de renom n'y croient pas du tout.
Justin Thomas, par exemple, s'est montré critique: «Les fabricants ont investi beaucoup de temps et d'argent pour développer le meilleur produit possible, et maintenant vous voulez leur dire, et nous dire, qu'il faudra peut-être tout recommencer.» Webb Simpson a suggéré qu'au lieu de réglementer les balles de golf, on devrait davantage se préoccuper de la conception des parcours. «Je ne sais pas si nous devons revenir sur l'équipement. Je pense que nous devons accorder plus d'importance à la conception des parcours de golf. Nous voulons voir des fairways plus étroits. Nous voulons voir plus de rough. Nous voulons voir plus d'arbres, de doglegs et ce genre de choses. Cela semble être assez populaire parmi les gars avec qui j'ai parlé.»
Sam Burns a qualifié l'idée de «stupide» en faisant remarquer que le golf était un sport de divertissement et que les spectateurs prenaient plaisir à venir à un tournoi et à voir les joueurs frapper la balle sur 350 mètres.
Tout ce que fait l'USGA est réactionnaire. Ils ne réfléchissent pas à une solution.
Top News
golf.news.async-loader.error-message
«Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus stupide»
Keegan Bradley a exprimé ses pensées dans un discours furieux lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre du Hero World Challenge. «Tout ce que fait l'USGA est réactionnaire. Ils ne réfléchissent pas à une solution. Ils pensent simplement que nous allons nuire à 100% de la population qui joue au golf. Pour le monde amateur, il est scandaleux de frapper la balle moins loin. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus stupide que ça.»