Elena Moosmann dans le top 5 de l‘Aramco Team Series de Goyang en Corée
Les Suissesses se distinguent de semaines en semaines sur le Ladies European Tour! Trois semaines après la victoire de Chiara Tamburlini au Joburg Ladies Open et quinze jours après un excellent résultat d’ensemble réalisé lors de l’Investec South African Women’s Open, Elena Moosmann a obtenu son premier top 5 sur le LET 2024.
Grâce à des cartes de 73, 71 et 68 (-4), la Zougoise a pris la cinquième place de l’Aramco Team Series de Goyang en Corée et ainsi signé son meilleur résultat sur ce Tour depuis le VP Bank Swiss Ladies Open 2021 (3e), qu’elle avait disputé en tant qu’amateure.
«Je suis très contente de mon tournoi et de mon dernier tour, durant lequel je me suis procurée beaucoup d’opportunités», a-t-elle réagi. «Mon jeu était très solide durant toute la semaine, en particulier mes tee shots, ce qui est important sur ce parcours où il faut rester sur le fairway. Globalement, j’ai eu beaucoup de plaisir et j’ai pu compter sur un super caddie. J’ai même essayé d’apprendre quelques mots en coréen, mais je ne suis pas certaine d’y être parvenue…»
Elena Moosmann réalise pour le moment une magnifique première saison sur le Ladies European Tour. À Goyang, la joueuse d’Ennetsee a obtenu son troisième top 15 de l’année, ce qui lui permet d’occuper le 24e rang provisoire de l’ordre du mérite.
27e en Corée (+5), Chiara Tamburlini est quant à elle quatrième du classement général, dominé par l’Anglaise Bronte Law.
Source: SwissGolf
Top News
golf.news.async-loader.error-message