Charlie Woods caresse l'idée de faire ses débuts sur le PGA Tour
Le jeune Woods se lance donc dans la première des quatre pré-qualifications pour cet événement. Environ 25 joueurs se disputent quatre places pour le tournoi de la PGA, qui se déroulera du 29 février au 3 mars sur le Champion Course du PGA National à Palm Beach Gardens.
Ces dernières années, les fans de golf se sont familiarisés avec le jeu de Charlie lorsqu'il a participé au PNC Championship avec Tiger. Charlie, étudiant à la Benjamin School, a également aidé son équipe de lycée à remporter le titre national en novembre.
Charlie, qui a eu 15 ans au début du mois, n'a jamais participé à un événement de l'AJGA. Woods a participé à d'autres événements juniors, dont le Notah Begay III Junior Golf National Championship à l'automne, où il a terminé 17e ex aequo dans la catégorie d'âge Boys 14-15, avec son père comme caddie.
Woods joue avec Olin Browne Jr. et Ruaidhri McGee. Browne est le fils d'Olin Browne, triple vainqueur du Tour.
Le Cognizant Classic, anciennement connu sous le nom de Honda Classic, se déroulera cette année pour la première fois sous un nouveau sponsoring. Rory McIlroy et Rickie Fowler font partie des premiers à s'engager. On ne sait pas si Tiger Woods prévoit de participer à l'événement, mais peut-être que la performance de Charlie cette semaine influencera cette décision.
Top News
golf.news.async-loader.error-message