Comment Rory McIlroy et Shane Lowry ont formé une nouvelle équipe au Zurich Classic
Nous avons eu ce déjeuner après la Ryder Cup l'année dernière, et la question est venue : 'Voulons-nous jouer le Zurich Classic ensemble ? Et la réponse a été : 'Oui, faisons-le'."
Il s'agira des débuts de McIlroy au Zurich Classic, qui est un événement par équipe de deux depuis 2017. Lowry a déjà participé quatre fois au Zurich Classic. Il a manqué le cut à deux reprises (une fois lorsqu'il s'agissait d'un stroke play individuel) et s'est classé 28e et 13e. Puis il a joué en 2018 et 2019 avec Padraig Harrington, qui évolue désormais sur le PGA Champions Tour, et en 2022 avec Ian Poulter, qui fait désormais partie de LIV Golf.
Déjeuner arrosé
D'ailleurs, si le "Drunken Lunch" avec McIlroy et Lowry vous est familier, vous l'avez peut-être déjà lu (en supposant qu'il s'agit de la même chose). Il faisait partie d'une longue interview de Paul Kimmage de l'Irish Independent, qui s'est entretenu avec les stars irlandaises après la victoire européenne de la Ryder Cup 2023.
Selon le rapport de Kimmage, peu après son retour aux États-Unis, McIlroy s'est arrêté pour déjeuner chez Lowry, où il aurait bu une bouteille de vin. Enfin, ils ont eu d'autres invités : Luke Donald et (attendez) Michael Jordan.
Rory, Luke et MJ étaient donc assis comme ça, à boire du vin et à parler de la Ryder Cup. S'agissait-il du même déjeuner auquel McIlroy faisait référence ? Si oui, appelons cela un déjeuner d'affaires productif : dîner avec le GOAT et un partenariat avec le Zurich Classic.
Rory McIlroy a un nouvel événement dans son agenda pour 2024, et Shane Lowry va le rejoindre.
La présence de McIlroy est un atout majeur pour le tournoi de La Nouvelle-Orléans.
Avec son nouveau format, le Zurich Classic a une combinaison d'équipes avec de grands noms et quelques duos uniques. Toute personne qualifiée peut choisir un partenaire, même si elle n'est pas elle-même qualifiée (tant qu'elle est membre du PGA Tour ou qu'elle obtient une dérogation de son sponsor). Les copains Xander Schauffele et Patrick Cantlay ont été l'une des paires les plus en vue ces dernières années (ils ont gagné il y a deux ans), et en 2022, Bill Haas a demandé à son père, Jay Haas, 68 ans, de l'accompagner en tant que partenaire. Ils se sont classés au 36e rang.
L'année dernière, John Daly et David Duval, exemptés par les sponsors, ont manqué le cut, et les frères Matt et Alex Fitzpatrick se sont présentés, mais n'ont finalement terminé qu'en 19e position. Nick Hardy et Davis Riley sont les tenants du titre.
Top News
golf.news.async-loader.error-message