
Ludvig Aberg, blessé, se retire du Wells Fargo Championship
Partager l'actualité
Ludvig Aberg, le rookie de 24 ans du PGA Tour qui s'est hissée au 6e rang du classement mondial, s'est retiré du Championnat Wells Fargo de cette semaine à Quail Hollow, à Charlotte, une semaine avant le PGA Championship à Valhalla.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux par le PGA Tour, Aberg a déclaré: "J'étais très enthousiaste à l'idée de prendre le départ à Quail Hollow pour la première fois. Malheureusement, je souffre d'un problème au genou et après avoir consulté mes médecins, nous pensons qu'il est préférable que je prenne un peu plus de temps pour me reposer."
Le retrait d'Aberg laisse le champ libre à 69 joueurs pour l'événement de 20 millions de dollars.
Aberg, qui est devenu professionnel en juin dernier alors qu'il sortait de Texas Tech, a terminé trois fois dans les cinq premiers la saison dernière, y compris sa première victoire au RSM Classic en novembre. Le Suédois a fait partie de l'équipe européenne victorieuse à la Ryder Cup en octobre dernier, et en dix départs cette saison, Aberg a déjà terminé deux fois deuxième, y compris au Masters. Depuis Augusta, il n'a pris part qu'au fameux RBC Heritage il y a deux semaines, où il a terminé à la 10e place ex-aequo.
Top News
golf.news.async-loader.error-message