
Taylor est fait pour les grands moments
Partager l'actualité
Une finale de marathon de golf, play-off inclus, au WM Phoenix Open du PGA Tour en Arizona sur le TPC Scottsdale's Stadium Course.
Nick Taylor est fait pour les grands moments, et avant que la finale du PGA Tour ne commence vraiment, il fallait encore terminer le troisième tour. Mais ce n'est pas tout. Pour Nick Taylor et Charley Hoffman, le play-off s'est poursuivi sur deux trous supplémentaires avant que Taylor ne soit déclaré vainqueur. Ils ont terminé le tournoi avec 21 coups sous le par, trois coups devant Sam Burns et le tenant du titre Scottie Scheffler.
Avec un eagle de sept mètres et deux autres birdies, Hoffman a pris la tête du classement. Avec un score de 21 coups sous le par, il a suivi en tremblant le sprint final de Nick Taylor sur les back nines. Taylor s'était mis à -3 avec trois birdies sur le front nine, puis les birdies du 15 et du 16, combinés à une activité sportive intense, ont sans doute libéré les endorphines. C'est avec un coup de retard qu'il a abordé les deux derniers trous, il ne restait plus qu'un birdie pour forcer Hoffman à passer en playoff. Au 18, Nick a quasiment mis la balle au drapeau pour le tap-in.

Nick et Charley
Comme je l'ai dit - Nick Taylor est fait pour les grands moments - deux birdies en playoff !Hoffman n'a eu aucune chance et a dû se contenter d'un par et de la deuxième place.
À la une
golf.news.async-loader.error-message
Scheffler a manqué sa chance
Le tenant du titre Scottie Scheffler s'est d'abord hissé en tête avec quatre birdies consécutifs, mais à cause d'un bogey sur le trou 7, il n'a pas pu maintenir son niveau malgré un birdie sur le 8. Il a finalement réalisé son troisième 66 d'affilée et s'est classé T3. Scheffler a ainsi manqué l'occasion de défendre son titre pour la deuxième fois consécutive et de devenir le premier joueur du PGA Tour depuis Steve Stricker en 2009-11 au John Deere Classic à remporter le même tournoi trois fois de suite.