Paradym – la performance avant tout
Un changement fondamental du design a enfin permis d’éliminer le compromis entre distance et tolérance. Le Paradym dispose d'un châssis en carbone de 360° unique dans l'industrie, pour lequel on a renoncé à l’emploi de titane, ce qui a permis d'augmenter au maximum le poids et la stabilité.
Un châssis en carbone de 360°
Le châssis en carbone de 360° favorise une redistribution du poids sans précédent, pour obtenir des distances maximales. La couronne en carbone triaxial et la semelle en carbone forgé sont 44% plus légères qu'un châssis en titane. Cette économie de poids massive produit un moment d'inertie plus élevé et une tolérance accrue.
Vitesse et stabilité
Le nouveau système Jailbreak, conçu avec l'aide de l'IA, offre une stabilité horizontale et rotative. Avec un design 33% plus léger, la stabilité a été améliorée avec à la clé des vitesses de balles plus élevées, grâce à notre coefficient de restitution (COR), leader du marché.
Une face de club optimisée conçue avec l’intelligence artificielle
Une toute nouvelle optimisation de la face améliore la vitesse, l’envolée de la balle, le spin et maintenant aussi la dispersion Downrange. C’est la face de driver la plus avancée au monde, conçue à l'aide de l'intelligence artificielle.
Trois types de trajectoire de la balle
Vous avez le choix entre trois modèles de drivers Paradym, chacun avec une capacité unique de réglage de la trajectoire de la balle en fonction du swing du golfeur.